Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GSA blog
Newsletter
Archives
GSA blog
20 décembre 2008

Petit Papa noël...

Quand tu descendras du ciel...

Ce matin pour occuper les filles ont à fait un atelier de PAM   

IMG_3922

Elles en ont fait un chacune,elles ont presque tous fait toutes seules...

J'ai juste aidé pour, le chapeau et la colle,c'est plutôt prometteur  elles n'ont que 4 ans

Voila celui d'Angelina...

Copie__2__de_IMG_3922

Celui de Sorenza...

Copie_de_IMG_3922

Et,enfin celui de Grazia...

Copie__3__de_IMG_3922

Je tiens a signalé que c'est un tutoriel de natasel que j'ai un peu simplifié.

Merci encore à elle pour tous ses conseils

Publicité
Commentaires
I
merci de me rassurer!!si ma fille voyait ton che val,elle me dirait "tu vois y en a qui en font des chevaux,toi aussi tu peux m'en faire un!!"mais j'arrive pas a franchir le pas,je crois que j'ai peur du résultat,le tiens est magnifique!!
Publicité
Derniers commentaires
GSA blog
Publicité